Le jeudi 20 septembre dernier, nous avons inauguré notre toute nouvelle agence située au 167 rue de Beaugé au Mans.
Au cours de cet après-midi, nous avons eu l’occasion d’échanger avec des acteurs économiques et partenaires. Certains de nos clients ont fait le déplacement pour nous soutenir dans notre démarche et cela a ravi toute l’équipe.
C’était l’occasion idéale pour la direction de s’exprimer sur les motivations de ce projet de développement. Ce fut également l’opportunité pour toute l’équipe de faire découvrir ou faire redécouvrir nos activités et nos nouveautés.
Un projet de croissance
La direction a souhaité investir sur l’agglomération du Mans afin de se rapprocher de ses clients et ainsi proposer les mêmes services que le siège tout en combinant accessibilité et proximité.
Pascal DIEU, directeur général à l’origine du projet, se réjouit des nouvelles perspectives qu’offre cette agence à l’entreprise et s’exprime à ce sujet :
« C’est un excellent moyen de renforcer notre proximité avec nos clients du Mans tout en restant présent en Sud Sarthe. Cette agence est un vrai atout pour Microtec Informatique et voir ce projet se concrétiser est une très grande fierté pour nous tous ! »
Si vous souhaitez en savoir plus, le Journal des Entreprises a réalisé un article « Microtec prêt à accélérer depuis Le Mans » qui relate notre projet de croissance d’une manière plus large.
Des nouveautés dans les offres de services
Cette nouvelle implantation est également l’opportunité d’étoffer nos services techniques. Depuis plusieurs mois, l’équipe technique se prépare à répondre à d’autres besoins suggérés par notre clientèle.
Désormais, nous proposons la vente et location d’imprimantes professionnelles (copieurs) sur le secteur du Mans et dans le département de la Sarthe. En complément de ce matériel, nous proposons toujours des solutions d’infogérance.
Tuan Pham, technico-commercial, vous explique les raisons de cette nouvelle spécialisation :
« Nous étions régulièrement sollicités par nos clients concernant ce type de matériel orienté jusqu’ici bureautique. Aujourd’hui, les copieurs font l’objet de configuration informatique et sont reliés aux réseaux migrant ainsi dans notre champ de compétences. C’est tout naturellement que nous souhaitons commercialiser cette offre complémentaire. »
Toute l’équipe souhaite apporter le meilleur pour ses clients. Fort de ces valeurs, nous avons tout mis en œuvre pour proposer différentes offres autour du Télécom avec des liens d’accès de qualité associés à de la téléphonie IP. Mais aussi, de nombreuses offres sont actuellement disponibles autour des liens internet à destination des professionnels.
Tuan Pham, conclut : « On s’est aperçu qu’une partie des professionnels n’était pas totalement satisfaite des services proposés par les grands opérateurs. Par ce service, nous leur offrons la possibilité d’avoir un interlocuteur unique. »
Pour finir, une documentation sur notre offre « Fibre » est actuellement disponible. N’hésitez pas à faire votre demande via notre formulaire de contact.
Vous n’avez pas pu venir lors de notre inauguration et vous aimeriez en savoir plus sur nos activités ? Notre équipe est joignable au 02.43.79.36.36, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.